Netflix afrique, ce qu’il faut savoir sur le prochain film ?
Eh bien, l’Afrique regorge de jeunes talents créatifs, comme en témoigne la dernière production originale de Netflix en Afrique. C’est également la deuxième production de Netflix sur le continent, la première étant « Queen Sono », une série basée sur l’histoire d’une espionne Sud-Africaine jouée par la sublime Pearl Thusi.
Cette fois, il s’agit d’une série dramatique pour jeunes adultes intitulée «Blood & Water», qui devrait bientôt arriver sur les écrans de millions de téléspectateurs dans 190 pays à travers le monde.
Il était donc normal que Netflix ait fait appel à 5 jeunes photographes locaux talentueux qui sont les Sud-Africains Neo Baepi, Jonathan Ferreira, Lindsey Appolis, Tegan Smith et Mosa Hlope pour capturer une gamme de superbes images dans les coulisses du casting et de l’équipe.
La vision artistique et le style de signature de chaque photographe capturent parfaitement le drame et le mystère entourant la série, l’énergie vibrante de la distribution et nous donnent un aperçu du monde de Parkhurst College et de ses habitants – où «Blood & Water» prend vie.
Au Parkhurst College – une prestigieuse école du centre-ville pour les universitaires d’élite et les surdoués académiques du Cap (Afrique du Sud) – nous suivrons les exploits de Puleng Khumalo, 16 ans, intelligente, proactive et impulsive alors qu’elle prépare son transfert à l’école pour enquêter sur la disparition depuis 17 ans de sa sœur aînée enlevée à la naissance qu’elle n’a jamais rencontrée.
Khosi Ngema est l’actrice principale de Blood & Water ; elle est accompagnée d’autres talents connus et expérimentés de notre continent dont Ama Qamata («Gemora», «My Perfect Family», «Rhythm City»), Natasha Thahane («Skeem Saam», «The Queen»), Gail Mabalane («The Road», «The Wild»), Cindy Mahlangu («The Queen», «The Herd»), Thabang Molaba («The Queen»), Arno Greeff («Binnelanders») et Dillon Windvogel («DanZ “)..
Voici un aperçu des coulisses du tournage.
1 Comments