Togo : Émeutes à la prison civile de Lomé, Raoul le blanc apparemment touché (Photos)


raoul le blanc

Raoul le blanc, le blogueur togolais  serait atteint par les effets des gaz lacrymogènes, selon les informations qui nous sont parvenues.

Il serait actuellement à terre et aurait urgemment besoin de soins médicaux.

Raoul à terre

Après la découverte tout récemment d’une vingtaine de cas de covid-19 à la prison civile, chaque prisonnier a peur pour sa vie. Et on apprend ce matin qu’il y a une manifestation au sein de la prison. Tout a l’air de faire penser que les prisonniers ne sont pas du tout satisfaits de la manière dont les autorités carcérales gèrent la crise sanitaire à la prison civile de Lomé.

Et face à ce mouvement de contestation des prisonniers, les gaz lacrymogènes sont passés par là. Ceci dans le but de calmer les ardeurs pour que la situation devienne normale.

Malheureusement Raoul le blanc emprisonné depuis un moment dans une affaire de diffamation a gravement été touché par les odeurs suffocantes des gaz lacrymogènes. On vous revient.

L’heure est grave !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.