Toujours à la recherche d’histoires piquantes pour ses lecteurs, Gnadoe Magazine est tombé sur l’histoire d’une jeune femme qui est dans une situation assez délicate et qui demande l’aide des lecteurs avisés.
« Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille mère en couple avec un jeune du même âge que moi (il a 1an voir quelques mois de moins que moi).
Je travaille et je ne lui demande rien parce que de toute façon, il pourra rien faire vu qu’il ne travaille pas.
Je garde à l’esprit que ce que je fais, c’est pour le bien de ma famille, mais je ne cesse de me dire que ce n’est pas normal que je sois le moteur de nos vies.
Il ne travaille pas et ose me mentir alors que je ne suis pas dupe, ne termine pas ses études pour je ne sais quelle raison. Passe ses journées à ne rien produire (chacun vit chez ses parents, et je n’ose même pas m’installer avec lui pour ne pas me ruiner).
Il n’a que de grand projet dans la bouche, mais Zéro réalisation (ok il n’a pas les moyens pour, mais il ne travaille pas pour).
Moi, je m’échine à la tâche chaque semaine et quand je lui demande ce qu’il fait il me répond <<je viens de rentrer du travail >>.
Je l’aime beaucoup, mais je ne suis pas le genre à laisser les sentiments prendre le dessus sur mes décisions, il ne m’est d’aucune utilité en général, c’est plus un bon amant qu’autre chose. Ma mère nous disait de ne pas se mettre avec quelqu’un plus pauvre que toi sinon tu finiras plus pauvre que lui, et il n’est pas question qu’il soit une cause de dépense incessante pour moi parce qu’il faut que je m’occupe de TOUT et de tout le monde, je peux mais je ne veux pas.
Je n’ai pas envie d’être une béquille pour lui et je sens bien que ma situation l’arrange, j’avais déjà rompu, mais on s’est remis en couple.
Ps : tout le monde chez moi en plus de ça le trouvee amorphe
0 Comments