Bon plan du week-end du 27 au 29 Septembre 2019


week-end

Bonjour ! Contente de vous retrouver en forme. C’est la fin du mois déjà ! Dernier week-end et occasion de faire danser le stress. Vous avez promis à madame ou tonton de l’amener danser quelque part ? Déjà ce soir ouvrez Gnadoe magazine et découvrez la boite à surprise que nous avons pour vous.

1-Une petite virée à Togoville ce week-end ? Trois jours de Retour aux Sources au FESTIMUZ avec CHARL’OZZO. Ça commence ce vendredi à partir de 18h. Une panoplie de programmes pour vous faire revivre les bons moments.

week-end

 

2-Deuxième jour du FESTIMUZ avec KING MENSAH, M’DIMA, KOSSI APE’SON et bien d’autres le samedi toujours à 18h. Au programme concert live, défilé de mode et danses… A ne surtout pas rater !

week-end

 

3-Ceux qui veulent voir ce que les DJ’s de la diaspora ont dans leur platine. C’est ce vendredi au Select à partir de 22h. Il parait que ceux qui seront là auront chacun un billet aller-retour pour visiter les boîtes de nuit des USA et la Belgique.

week-end

 

4-Le Mad Complexe fait son vendredi de folie. Un peu de folie ça déstresse. Pensez à venir avec vos potes parce que les bouteilles vont pleuvoir.

week-end

 

5-Soirée HOT hein ! Un vendredi soir avec LAU-RAA et YVAL DJ. On s’y retrouve bien habillé à partir de 22h au Carré discothèque.

Lire aussi :   P-Square : Peter Okoye lance sa nouvelle marque de liqueurs

week-end

 

6-Le samedi à 08h, le centre Swallows à Kégué accueille le gala de football pour la lutte contre les maladies transmissibles chez les jeunes. Au programme : sensibilisation, dépistage gratuit du diabète et de l’hypertension, jeux divers…

 

7-Toujours le samedi du côté de la plage face à l’hôtel IBIS, c’est le London Wave avec les artistes MicFlammez et Pikaluz. Prends ton pass à 1000f et rejoins nous à partir de 09h jusqu’à 22h.

 

8-Vous pouvez déjà réserver votre soirée ce samedi au LUDI PARK pour 19h. Deux forfaits disponibles. C’est la soirée idéale pour les amoureux.

Cet article vous a été offert par QueFaireALome.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.