15 ans déjà que Le Croustillant est une référence à Lomé en terme de patisserie et de boulangerie. Et justement parce qu’il ne faut jamais se contenter de sa zone de confort, la directrice a décidé d’ouvrir un nouveau en plein centre ville.
En effet, dans le souci de s’installer au plus près de ses clients du centre ville, le Croustillant Délices et Gourmandises vient d’ouvrir sur le boulevard du 13 Janvier en allant vers Nyékonakpoè juste à côté de la pharmacie Horizon. Un cadre accueillant, un service chaleureux, une atmosphère reposante et calme, tout au Croustillant invite à la détente. Quoi de mieux pour savourer tous les délices qui vous sont proposés ? Du pain aux divers cakes en passant par les viennoiseries, le Croustillant vous réserve bon nombre de délices gustatifs. Avec à la clé de nombreuses innovations pour ce nouveau cadre.
Tout pour la satisfaction du client
Ainsi vous aurez droit à un tout nouveau concept au Croustillant : le prêt-à-manger. Comme son nom l’indique, c’est un espace aménagé près de l’entrée où vous pourrez vous servir divers mets déjà prêts à être dégustés. Ce qui vous évite toute tracasserie ou attente au cas où vous êtes pressé car oui la priorité reste la satisfaction complète du client.
Même satisfaction qui a poussé la directrice du cadre à faire de l’intérieur une zone non fumeur et à aménager l’extérieur pour satisfaire quand-même les fumeurs et ne discriminer personne. Un service de livraison ainsi qu’un service de précommande sont également disponibles. Sans parler des divers gâteaux qui y sont réalisés, de la salade intronisée désormais, des pizzas à la coupe pour permettre à tous d’en profiter. Et enfin, le concept simplissime que je préfère vous laisser découvrir par vous-même. N’oubliez pas de nous faire des retours en commentaires. Tant de nouveautés qui n’attendent que vous.
Ainsi, que ce soit entre amis, collègues, en couple ou en famille, le Croustillant est l’endroit idéal pour une sortie. Surtout en ces périodes de fêtes. Il sera ouvert de 6h30-22h tous les jours sauf le lundi. Voilà c’est fini ! Ou pas ? Mais non je vous charrie, je n’allais pas finir sans évoquer le plus important.
Bon j’en viens enfin au point essentiel pour vous : le goût de çaaa ou bien (mdr)
Pour avoir personnellement goûté quelques plats et viennoiseries, je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. Le goût est excellent. J’avoue même que j’ai bissé (ah Dieu merci je n’ai pas encore besoin de surveiller mon poids). Mais c’était uniquement dans le but de mieux vous expliquer à quel point c’était bon einh, je ne suis pas gourmand. J’ai même eu l’agréable surprise de découvrir de nouvelles viennoiseries encore jamais vues à Lomé. Je vous recommande vivement d’aller goûter pour bien comprendre le sens de mes écrits.
À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai déjà invité une tata, hum non, une amie pour m’y accompagner dès demain. Uniquement dans le but de lui faire découvrir ce magnifique endroit et bien sûr sans aucune arrière pensée. Donc n’hésitez pas, faites comme moi.
0 Comments