Dj Arafat : 5 mois après son décès, voici son nouveau morceau : Kong


Dj Arafat Kong

Les chinois (fans de Dj Arafat) attendaient cela depuis l’annonce de son décès, ils sont enfin servis. Le dernier morceau du roi du coupé-décalé appelé Kong vient juste de sortir et totalise déjà 50000 vues en 10min. Un son tellement attendu puisque c’est la dernière sortie que l’artiste préparait avant de décéder tragiquement dans un accident de la route.

Autant dire que les fans attendaient avec impatience de découvrir le dernier tube de leur idole. Kong, une chanson dans le pur style de Dj Arafat. Des sonorités entraînantes, un mix qui donne envie de bouger, des atalakus bien placés, le tout avec cette voix désormais légendaire : du Dj Arafat dans toute sa splendeur.

L’artiste gratifie donc ses fans d’un joli cadeau d’adieu. Un peu comme s’il leur avait préparé ce morceau pour se rappeler à leurs bons souvenirs après sa mort. En écoutant le morceau, on l’imagine esquissant ses pas de danse sur cette sonorité dont lui seul a le secret. Morceau à savourer sans modération, après tout c’est le cadeau de Nöel de Beerus Sama.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. DJ Arafat est un ambianceurhors commun .Il savait à quel moment propice il faut faire sortir un nouveau morceau pour émerveiller les ambianceurs . On ne le voit plus , mais il est toujours avec nous . Il nous souhaite bonne fête de Noël et bonne année 2020 .