Togo : Bonne nouvelle pour les consommateurs de Coca-Cola


Une nouvelle réjouissante a été annoncée pour la population togolaise et ses environs, en particulier pour les amateurs de la célèbre boisson Coca-Cola. Désormais, grâce à une licence obtenue par le Groupe Dongaco, les boissons du géant Coca-Cola seront produites et mises en bouteille localement au Togo, au sein de la Plateforme Industrielle d’Adetikope (PIA).

Togo : Bonne nouvelle pour les consommateurs de Coca-Cola

Coca-Cola bientôt produit au Togo

L’annonce de cette avancée significative a été faite sur la page Facebook de la PIA hier mardi, suscitant un vif intérêt et une grande satisfaction parmi les consommateurs togolais. En effet, voir une marque aussi emblématique que Coca-Cola être produite localement est un pas de géant pour l’autonomie économique du pays et un signe positif pour son développement industriel.

Le Groupe Dongaco, spécialisé dans la fabrication de produits alimentaires et non alimentaires, a fait cette promesse ambitieuse d’employer jusqu’à 2000 Togolais d’ici 2027. Cette initiative ne se limite donc pas seulement à la production de boissons, mais elle ouvre également la voie à la création d’emplois locaux et durables, renforçant ainsi le tissu économique et social du pays.

Togo : Bonne nouvelle pour les consommateurs de Coca-Cola

La question qui se pose est de savoir si le prix va diminuer ou va rester le même. Dites-nous ce que vous en savez dans les commentaires.

Lire aussi :   Il fait une vidéo pour demander une photo avec H-Ley, cette dernière lui offre un dîner en tête-à-tête

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.