Bons Plans Du Week-End du 19 Au 21 Mars 2021


Week-end

Eh oui vous ne rêvez pas nous sommes déjà au vendredi, le temps passe si vite ! Vive le week-end comme on le dit si souvent ! Alors et si on se défoulait un peu ? Afterwork? Soirées lives? Expositions ? Nous vous donnons les bons plans de ce week-end sur Lomé.

1-Barbecue Live

Et si on se faisait un afterwork ce soir les collègues ? Comme tous les vendredis Estrella Rooftop vous accueille sur sa magnifique terrasse pour une soirée Live et Barbecue en compagnie de David Agbolo et son groupe. Au menu des grillades, des cocktails et pour ce vendredi en particulier, un spécial live Richard BONA. Alors vous attendez quoi pour réserver ?

Larry Event Day, quartier Nyékonakpoe, côté sud-ouest de la station Total

Tél : 99 73 21 96 / 90 35 87 80

2-LONLON

Depuis le 11 mars, l’hôtel Onomo abrite l’exposition  “LONLON” de l’artiste Jean KOUMY. Venez découvrir les impressionnantes œuvres de l’artiste peints sur des toiles, des panneaux en bois, les sculptures en ciment et voyager dans son univers coloré et plein d’amour.

Hôtel Onomo, Boulevard du Mono

Tél : 22 53 63 00

3-Vision Bourd party for Kids

Pour nos petits bouts de choux ? Tcha Tcha Lomé vous invite à un atelier Vision Bourd party. Venez inscrire vos enfants à cet atelier qui promet d’être riche en partages et qui contribuera certainement à leur éveil.

Lire aussi :   LES BONS PLANS DU WEEK-END : 06 AU 08 SEPTEMBRE 2019

Tcha Tcha Lomé, juste après la pharmacie Kodjoviakopé à gauche

Tél : 92 96 86 12 / 99 27 00 17


4- Pool Party

Une pool party après le boulot ça vous tente ? On se retrouve tous ce soir à partir de 19h à l’hôtel Concorde. Au menu : shisha, barbecues, gourmandises à volonté et plein d’autres surprises.

Hôtel Concorde, boulevard Faure GNASSINGBE, fin pavé Adidoadin

Tél : 22.50.50.50 / 22.50.55.55

5- Fête du Cinéma Francophone à Lomé

Saviez-vous que depuis le 17 Mars, Lomé accueille la fête du cinéma Francophone ? Venez découvrir les créations cinématographiques francophones sur tous les écrans, de vos téléphones, tablettes, télévision en passant par les projections plein air à l’Institut Français du Togo et à la Maison des Jeunes de Lomé. Vous êtes également invités à échanger avec les femmes du secteur et à prendre connaissance des initiatives de l’OIF et de l’Institut Français du Togo en faveur du cinéma africain. Alors appelez vite pour réserver vos places.

Institut Français du Togo, Avenue Charles de Gaulle en face du Consulat de France

Tél : 93 52 57 51

Week-end

Avec Que Faire A Lomé


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *