Booba définitivement renvoyé d’Instagram, voici les raisons


Booba : Son compte Instagram censuré, voici les raisons
Booba : Son compte Instagram censuré, voici les raisons

Booba le DUC s’est fait pécho par Instagram d’une façon dangereuse. Si vous faites un tour sur son compte, vous verrez qu’il ne s’affiche presque plus. Ses fans sont en ébullition sur la toile par rapport à ce fait, et nous aussi on essaie de comprendre ce qui n’a pas marché. Qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour qu’Instagram lui retire les droits d’utilisateurs ? A-t-il niquer la grande mère du proprio par hasard ? Eh bien, voici…

Certains internautes pensent que ce serait à cause des contenus assez provocants qu’il a l’habitude de mettre dans sa story. Ces gens pourraient avoir raisons, car justement Booba a récemment posté une sextape du rappeur Sofiane dans sa story tant visitée. Ces contenus qui vont en l’encontre des règles d’utilisations du réseau social pourraient être la cause de la censure.

Le DUC serait au courant de sa censure et pour prévenir des millions d’abonnés, il poste ceci quelques heures avant…

Booba : Son compte Instagram censuré, voici les raisons

Oui mais sa promesse est passée en sourdine, du coup il reposte ce qui est devenu sa toute dernière publication sur Instagram. Remarquez le commentaire de Niska, ah ouais on va s’ennuyer grave…

Booba : Son compte Instagram censuré, voici les raisons
Booba : Son compte Instagram censuré, voici les raisons

Que va devenir Booba sans son Instagram ?

C’est pour lui un repère de clash, une forteresse où il s’abrite avec ses millions de followers pour clasher des gens. Ah oui, Booba s’est dangereusement fait pécho, et sa peine risque d’être plus lourde que celle de MHD. Oh bah oui 92i, iziiiiiiii.

Lire aussi :   Insolite : une équipe de football se fait humiliée 43 buts à 0

Certains pense qu’il s’agit d’un coup de buzz, et ça peut être vrai, vu que Booba est un autre Daïshi du rap français. Quoi qu’il en soit, les millions d’internautes attendent de voir la suite de cette censure, et ce qu’on attend nous c’est le tout premier post qu’il fera si jamais Instagram lui fait grâce.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *