Après Clara, une nouvelle vague de filles fait trembler Cotonou (vidéos)


Clara

Après l’épisode de buzz de Clara, voilà que c’est au tour de deux autres filles de s’y mettre. Il s’agit de Brittany la gabonaise et de la go adja-gang. Ces deux demoiselles font le tour des réseaux sociaux avec des vidéos hors normes. Sont-elles motivées par le succès de Clara ? On ne saurait le dire. Une chose est certaine, elles sont le centre des discussions sur les réseaux sociaux actuellement à Cotonou.

Brittany la gabonaise est une jeune fille d’origine gabonaise. Elle s’est hissée sur la toile avec une série de vidéos où elle ne cache rien de ses actes sexuels hors normes. En effet, dans l’une de ses vidéos, elle avoue être friand de partouze (ébat sexuel à trois). Elle dit ne pas être à son coup d’essai et que c’est : « … le goût de ça… ». Ainsi donc, la jeune demoiselle a alors suscité de la curiosité chez beaucoup d’internautes y compris la célèbre page Facebook Rumeurs de Cotonou. La jeune fille aurait également admis jouer de la pornographie et cela depuis un bon moment. Sa plus célèbre vidéo est celle où elle chante que : « …le papa pleure, il veut devenir jeune… » en tenant un de ses seins en main. Il faut croire qu’elle sait bien ce qu’elle fait !

 

Lire aussi :   STAMINA : Voici ce que cache le nouvel album du groupe Toofan

La go adja-gang est une jeune fille également qui est dépositaire de deux vidéos. Dans la première vidéo, on la voit les deux seins à l’air, fumant sûrement de la beue et sortant la langue. Eh oui ! Elle était à moitié nue. Quand on regarde de près on peut aussi voir qu’elle était en serviette. La première vidéo ayant fait parler d’elle, elle en a fait une seconde dans laquelle elle fait une déclaration en fon (langue vernaculaire du Benin). Ce qu’on peut retenir de sa déclaration est qu’elle était fière et qu’elle recevait des appels venant des plus grandes prostituées de Cotonou.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.