Booba: des hommes armés font des blessés sur le tournage de son clip


Booba tournage clip

Les agresseurs, qui souhaitaient s’en prendre à Booba, ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de son équipe de tournage à coups de batte de base-ball.

Une vingtaine de personnes armées auraient débarqué et s’en seraient pris à l’équipe du rappeur, blessant plusieurs personnes.

Le tournage, qui se déroulait dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, a été interrompu dans la nuit de mardi à mercredi, selon des informations recueillies par Europe 1.

Vers minuit, les agresseurs, qui souhaitaient s’en prendre à Booba, ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de son équipe de tournage à coups de batte de base-ball.

Booba n’a pas été blessé

Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leur pronostic vital n’est pas engagé.  Cependant, l’une des victimes âgée d’une trentaine d’années a été hospitalisée pour des blessures par balles, .

Booba, quant à lui pas été blessé car il avait déjà quitté le tournage avant l’arrivée des agresseurs. Les suspects ont pris la fuite avant l’intervention des policiers. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

 

SOURCE: CNEWS


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.