Beaucoup penseraient que son monde va s’écrouler voire sa popularité se régresser depuis qu’il est supprimé sur Instagram mais détrompez-vous, Booba n’a pas dit son dernier mot. Et d’ailleurs nous vous avions récemment posé cette question, dans l’un de nos articles précédents : « Que va devenir Booba sans Instagram ? »
Eh bien, il n’y a donc plus de suspense à cette interrogation : Instagram ne lui a pas fait grâce. malgré ses vaines tentatives avec un nouveau compte @boobaghost, il a été nouveau bloqué et cette fois-ci pour de bon. mais, la vedette du rap français aurait trouvé un autre moyen de rejoindre ses pirates préférés. Il plaide allégeance à Twitter pour ses délirantes aventures et clashs au quotidien… Ne soyez pas étonnés s’il lui plaide allégeance aussi, car c’est bel et bien le « 92i » qu’il s’agit, le Duc.
Il arrive sur Twitter en battant le record de PNL :
Surprenant mais c’est l’une des particularités de Booba, celle de détenir le trône. Même si son compte était réservé aux fins professionnelles, Twitter semble etre le lieu où les internautes vont devoir follow* ses activités.
Plus de 88.000 retweets et plus de 190.000 likes, il fait ainsi un grand record du tweet le plus populaire en France après l’artiste PNL.
Wesh cousin t’as cru on a pas tweeter ou quoi?! 🤣🤣🤣
— Booba (@booba) January 31, 2020
« Tant que y’a du wifi, y’a de l’espoir », @booba, sur sa description Twitter
Décidément il serait difficile de passer à côté de ses clashs. Bah oui, puisqu’il ça recommence déjà avec ses tweets poignants et sévères que jaja*. Pendant que ses rivaux fêtent la suppression de son compte Instagram, le Duc aurait un autre terrain de jeu : Twitter. Loin de se sentir destabilisé, il fait un tweet dans lequel il «porte allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu.»
Il n’est jamais assez tôt pour proclamer la chute du Duc.
Pour rappel, il aurait été supprimé sur Instagram pour le non-respect des règles de la communauté régies par Instagram. Il reste en ce jour définitivement supprimé et interdit de tout usage de ce réseau social. Mais pourra-t-il revivre cette expulsion un de ces jours sur Twitter aussi ?
A suivre…
1 Comments