On dit souvent que les conséquences corrigent mieux que les conseils. Mais on dirait que Booba n’a jamais entendu parler de cet adage. Il y a quelques mois, le compte Instagram de Booba était supprimé du fait de la publication de contenus jugés inappropriés. Mais cela ne lui a pas servi de leçon.
Le duc de Boulogne est très actif sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où il comptait plus de 4 millions d’abonnés. Mais étant donné qu’il aime entrer dans des clashs, il a fini par voir son compte devenir inactif.
Heureusement pour lui, après quelques négociations et démarches, il a eu le privilège de reprendre ses activités sur le réseau social mais à certaines conditions.
Voilà que récemment, Booba fait encore parler de lui. Le boss du 92i a remis une couche.
Le rappeur a posté la vidéo de l’humoriste Tchikita, dans laquelle celle-ci employait un vocabulaire vulgaire en critiquant les jeunes de la nouvelle génération. On pouvait l’entendre dire :
“Sortir avec des meufs en 2020 c’est devenu un supplice (…) Il faut les ramener en boîte de nuit, elles veulent des ballons en lus ces grosses sal*****”. “On va à l’épicerie et tu fermes ta g***** !“.
Instagram sanctionne Booba
Instagram n’a pas du tout apprécié cette publication de Booba. Quelques heures plus tard, le réseau social a rappelé à l’ordre Booba, supprimant son poste et expliquant que celui-ci allait à l’encontre des règles de la plateforme. La vidéo ferait de l’incitation à la haine.
Le prenant pour une blague, le duc a partagé une capture d’écran du message d’interdiction d’Instagram, avec un message adressé à Tchikita en légende :
“Bah alors Tchikita937, on propage la haine sur les réseaux sociaux hein ? Tu veux me couler c’est ça ?”
A cette allure, Booba risque de perdre une fois encore son compte Instagram qui a déjà plus d’1 millions d’abonnés. Il serait mieux pour lui qu’il fasse beaucoup attention à ses publications.
1 Comments