Confinée et malade, Brenda Biya pète un câble


brenda biya

Brenda Biya fait partie de ceux à qui le confinement forcé a fait plus de mal de que de bien. Fichu Corona… la fille du couple présidentiel camerounais ne supporte apparemment pas de rester enfermée. Entretemps on vous avait informé que cette dernière souffrait de la maladie de Basedow responsable du grossissement de ses globes oculaires.

 

Eh bien, en principe la jeune demoiselle devait aller se faire soigner hors de son pays le Cameroun. Mais avec le confinement et la fermeture de la plupart des aéroports, Brenda Biya est obligée de rester au pays.

Si au départ tout semblait aller pour le mieux, Je Wanda Magazine nous informe que la Ladie n’est pas au Top de sa forme. En effet, à travers son compte Snapchat cette dernière a lancé un appel de détresse qui, très rapidement est devenu virale. On pouvait l’entendre dire :

 

“ Je suis tellement dans le mal ici au pays, tellement dans le mal. Regardez, j’essaie de garder mes trucs en hauteur. La télé que ma mère m’a donnée, par terre. Vous-même vous trouvez ça normal qu’on me garde ici au pays quand je ne vais pas bien ? (…) Qu’est-ce que je leur ai demandé ils m’ont donné ? Rien. Tout ce qu’ils veulent c’est que je rejoigne leur côté du piment ohh, de remplissage de poche. Donnez-moi même des milliards et des milliards je ne bouge pas”.

 

Des paroles qui laissent un peu confus chers Gnadoe People. On se demande ce qui arrive à la jeune Brenda Biya. Dans une autre vidéo où elle semble avoir mis son appartement sens dessus dessous, elle s’adresse à son personnel. Elle fait savoir qu’elle “a reçu un coup de poing dans la nuque”. Et elle conclue en affirmant : “ Oui je suis folle, amenez-moi à jamot je vais les éclairer”.

Hum chers Gnadoè Peeps, à votre avis qu’arrive t-il à la jeune Bree Biya ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.