Booba invite une nouvelle fois Kaaris à un combat de boxe Thaï


Le rappeur Booba a une nouvelle fois provoqué Kaaris en l‘invitant à un combat de boxe Thaï dans la capitale parisienne. 

Cette invitation au combat n’est qu’une nouvelle forme de provocation à l’encontre de Kaaris qui était déjà au centre d’un nouveau buzz. En effet le rappeur a été insulté violemment à bord d’un bateau à Cannes. La vidéo a déjà fait le tour de la toile. Et Booba était aussi là pour l’apprécier et en profiter pour enfoncer le clou.

Depuis on attend la réponse du rappeur Kaaris. Répondra-t-il à l’invitation au combat ou juste ignorer Booba et sa petite gueule?

Un conflit qui finit par lasser ?

Booba propose encore une fois un combat à son protégé d’entre temps Kaaris. Cette provocation parmi tant d’autres, a rendu perplexe les internautes. Tellement drôle et finalement marrante, ils ne comprennent plus l’intention réelle de Booba. Le conflit est-il finalement entrain de devenir de l’amour ou une arme de buzz pour B2O et son faux jumeaux R2A? 

De toutes les façons, les gens pensent que les deux fatiguent  avec leur dispute. Finalement ils font plus de bruits que ne font  un seul de leurs morceaux actuellement. Des tonneaux vides qui font du bruit? Sinon comment un artiste aurait tant d’amour pour la boxe ou les combats en général. On dirait même que le rappeur de Boulogne-Billancourt s’est trompé de carrière. Rappeur clasheur au lieu de boxeur poids lourd.

Lire aussi :   Booba: des hommes armés font des blessés sur le tournage de son clip

Ce qui serait souhaitable et même plus apprécié est que nos deux grands boxeurs fassent au moins un featuring d’enfer au plaisir des fans. Ceci en lieu et place des défis sans intérêts couplés de violences. Maintenant ça suffit !

Booba

L’origine du conflit

C’était en mai 2015, que Booba a révélé les raisons de ce conflit. 

« Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu », « Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller ».

 De son côté, Kaaris donnait une autre version de l’origine de son conflit avec Booba.

 « Lors de son clash avec La Fouine et Rohff, il souhaitait à tout prix que je lui apporte une marque de soutien dans une interview vidéo. J’ai accepté de faire cette vidéo. Dedans, je disais :

 ‘Booba m’a donné de la force, je suis avec lui dans les épreuves' », expliquait alors le rappeur de Sevran. « Mais j’avais demandé au réalisateur du clip Chris Macari à la visualiser avant qu’elle soit publiée. Macari me répondait : ‘Non, ne te prends pas la tête.’ J’ai insisté. 

Au final, la vidéo était une succession de montages. À la séquence vidéo où je disais du bien de Booba succédait une autre où l’on me voyait avec une kalash à la main et La Fouine en train de courir. J’ai donc refusé qu’elle sorte et Booba m’en a voulu ».


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *