Officiel : Booba rejoint le cercle des milliardaires


booba

Le DUC de Boulogne est désormais milliardaire. Ah oui, vous avez bien entendu. Booba fait maintenant partie du cercle des milliardaires. En effet, c’est sur la plateforme de téléchargement Spotify que Booba pulvérise les chiffres.

Fort de son succès sur la plateforme de streaming musical Spotify, Booba a en effet bénéficié d’un décompte de ses streams par le média Midi/Minuit. En outre, grâce à ses albums « Trône », « Nero Nemesis », « Futur », « DUC », « Ouest Side », Booba a franchi le cap du milliard sur Spotify sans comptabiliser les écoutes d’« Ultra ».

Les albums du DUC, bien que sortis depuis un moment déjà, sont néanmoins toujours écoutés par ses auditeurs, sans compter son nouvel album, « Ultra », dont les chiffres officiels ont été dévoilés par le SNEP, avec 39 118 équivalents vente ainsi qu’une deuxième place au classement dans le Top Album de la semaine, derrière « Les Enfoirés 2021 – à côté de vous ».

Après donc Niska, c’est au tour de Booba de faire son entrée dans ce prestigieux cercle des rappeurs français ayant comptabilisé un milliard de streams sur Spotify France.

Et dans ce classement de ses albums les plus écoutés, c’est évidemment « Trône », sorti en 2017 qui figure tout en haut avec plus de 364 millions de streams, suivi par « Nero Nemesis » et ses 173 millions de streams, « Futur », 92 millions, « D.U.C. », 86 millions et « Ouest Side » sorti en 2006 et ses 65 millions de streams. Et nul doute que les chiffres officiels d’« Ultra » devraient chambouler ce classement.

Lire aussi :   "Belle Vie" de Santrinos Raphaël, un flop artistique ?

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.