Booba : voici pourquoi l’artiste aime autant clasher


Booba : voici pourquoi l'artiste aime clasher autant

Ce n’est plus un secret pour personne. Le rappeur Booba aime attaquer ses collègues rappeurs. Gims, Kaaris, Jules, Ninho, il n’y a aucun rappeur français qui n’ait jamais été victime de la « piraterie » du Duc de Boulogne.

Aujourd’hui, Booba s’est confié lors d’une interview. Au cours de l’entrevue, reprise par Skusku.fr, Élie Yaffa, a donné les raisons pour lesquelles il aime taquiner ses collègues artistes.

« C’est comme si je me trouvais dans une cour d’école. Si je ne vous aime pas pour une raison ou une autre, je prends un malin plaisir à vous pousser à bout.

C’est une situation difficile pour eux, parce que je suis drôle et implacable quand je les taquine. La plupart des rappeurs fonctionnent avec un ego, donc ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur », a confié l’auteur du tube « Leo Messi« 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.