Togo : arrestation de 22 personnes suite au bouclage de la zone de Gbodjomé (Photos)


Hier, des militaires ont été déployés dans les localités de Gbodjomé et de ses environs. La zone a été bouclée, empêchant toute personne d’y entrer ou de sortir. Des hélicoptères, des chiens renifleurs, des drones… La zone a été totalement bouclée.

 

22 personnes interpellées suite au bouclage de la zone de Gbodjomé

Dans un communiqué rendu public, le ministre de la Sécurité, le Général Yark Damehame a donné les raisons pour lesquelles ces forces ont été déployées. Selon le communiqué, ce fut une opération de prévention et de lutte contre la criminalité. Plusieurs individus ont été interpellés, ainsi que la saisie d’importantes substances psychoactives.

Arrestation de 22 personnes suite au bouclage de la zone de Gbodjomé

Au total, 22 individus ont été arrêtés. 14 motos sans pièces ont été saisies, ainsi que des pains de cannabis et des produits pharmaceutiques contrefaits. Le ministre a appelé la population togolaise à plus de vigilance.

Arrestation de 22 personnes suite au bouclage de la zone de Gbodjomé

Les individus interpellés seront traduits en justice pour répondre de leurs actes. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.