Hier, jeudi 28 mars 2024, le quartier d’Akodessewa, situé dans la banlieue Est de la ville de Lomé, a été secoué par un braquage armé. Deux individus armés à moto ont semé la terreur et plongé toute la population d’Akodessewa et ses environs dans la torpeur, a informé R-FREE NEWS.
Un jeune criblé de balles dans ce braquage
La scène s’est déroulée hier aux environs de 17 heures quand deux hommes à moto ont lancé une attaque ciblée pour dépouiller un jeune homme circulant également à moto dans la zone d’Akodessewa.
Cela a déclenché une course-poursuite désagréable dans le quartier. Selon notre source, les braqueurs ont utilisé des tirs de sommation pour dissiper toute tentative d’intervention, des tirs qui ont malheureusement touché un passant innocent, plongeant la scène dans le chaos et la violence. Il n’a pas été le seul. Un autre passant pris au piège dans cette situation malheureuse a été grièvement blessé par balles, laissant la communauté sous le choc.
Les autorités seraient toujours à la recherche des auteurs de ce braquage.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments