La TVT devient payante


La TVT devient payante

La Télévision Togolaise vient de faire un pas de géant en changeant de position sur les bouquets Canal +. Depuis le 26 mars dernier, la TVT a basculé du Canal 270 au Canal 1 sur les bouquets Canal + Togo.

La TVT devient payante

 

Les nouveautés liées à ce basculement de position de la TVT sur les bouquets Canal +

Selon la convention signée en février 2022 par l’État togolais, représenté par Akodah Ayewouadan, ministre de la communication et des médias et porte-parole du gouvernement à l’époque, ainsi que par David Mignot, directeur général de Canal+ Afrique, ce changement de position prévoit la diffusion de la TVT dans les offres de télévision payante de Canal+ dans une cinquantaine de pays d’Afrique subsaharienne et à travers le monde jusqu’au 31 décembre 2024.

Ce changement de position de la chaîne nationale est la mise en application de l’une des actions prévues par l’accord entre le Togo et Canal + Afrique pour assurer l’amélioration des chaînes togolaises à l’international. Cet accord promeut également l’amélioration de la qualité des programmes et des images de la TVT à travers des formations techniques offertes par le groupe média français.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.