La grand-mère du footballeur suisse d’origine camerounaise Breel Embolo est menacée d’une prise d’assaut par des supporteurs en colère après le but de son petit-fils contre le Cameroun lors de leur première sortie à la Coupe du Monde 2022 ce jeudi.
La grand-mère de Breel Embolo menace à cause du but de son petit-fils contre le Cameroun
Les Camerounais n’ont probablement pas digéré cette humiliation subie ce jour face à la Suisse. Selon une information partage par le site Radarpess, des dizaines de supporteurs camerounais ont via les réseaux sociaux décidés de se rendre au domicile de la grand-mère de Breel Embolo pour régler leurs comptes.
En effet, le but du footballeur suisse d’origine camerounaise Breel Embolo a totalement bouleversé ses confrères. Malgré son refus de célébrer le but par respect à ses ancêtres, il a été la cible de plusieurs de ses confrères d’origine qui auraient pu l’agresser physiquement s’il était à proximité.
Face à leur incapacité à le toucher directement, les supporteurs camerounais ont pris la décision d’un assaut au domicile de sa grand-mère au Cameroun.
Selon notre source, ayant eu vent de la situation qui au départ paraissait moins grave, la police s’est rapidement rendue sur les lieux pour contenir la situation. Des agents se seraient positionnés aux alentours du domicile afin d’éradiquer toute forme de menace.
Heureusement, la grand-mère n’a pas été atteinte physiquement. Elle bénéficie d’une protection policière jusqu’à ce que les tensions baissent et que les choses se calment.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments