Cameroun/Prison Centrale de Yaoundé : Une gardienne de prison surprise en plein ébat s3xuel avec un détenu


Cameroun/Prison Centrale de Yaoundé : Une gardienne de prison surprise en plein ébat s3xuel avec un détenu

Le Cameroun est un pays d’incroyables surprises. Une garde de prison et un détenu en plein acte ont été pris en flagrant délit par les responsables de la prison centrale de Yaoundé.

Cameroun/Prison Centrale de Yaoundé : Une gardienne de prison surprise en plein ébat s3xuel avec un détenu

Une garde pénitentiaire surprise en plein ébat s3xuel avec un détenu à la prison centrale de Yaoundé

Il est rare de voir une gardienne de prison tombée amoureuse d’un prisonnier. Ça ne signifie pas que cela n’arrivera pas. Au Cameroun, une gardienne de prison et un détenu décident de tomber amoureux l’un de l’autre, ce qui n’était pas du goût des autres co-détenus de la prison centrale de Yaoundé.

En effet, un agent correctionnel chargé de patrouiller dans un secteur de la prison a commencé à avoir des relations s3xuelles avec un détenu qui purgeait une peine de plusieurs années. Souvent, les deux amants se retrouvaient pour des parties de jambes en l’air à l’insu des autres prisonniers.

Un jour, les deux tourtereaux de la prison ont été sabotés par d’autres détenus qui voulaient aussi participer à leur soirée s3xe. Ces derniers ont alerté les gardiens, et les amoureux seraient pris en flagrant délit en quelques minutes.

D’abord, la gardienne de prison qui a été victime de chantage de la part des autres prisonniers a refusé d’admettre que le pot aux roses entre le prisonnier et elle a été découvert. Après avoir été surpris, la garde pénitentiaire est passée devant le conseil de discipline, tandis qu’une solution était en train d’être trouvée par les responsables de la prison centrale de Yaoundé pour le détenu en question.

Lire aussi :   Indonésie : Le pays frappé par un tremblement de terre

Pour rappel, il y a quelques années, en Afrique du Sud, un prisonnier avait été filmé en pleins ébats s3xuels avec une gardienne aussi. Une autre situation similaire s’est produite entre une Avocate et un détenu en France.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.