Scandale : Burna Boy filmé à moitié nµ par une femme (vidéo)


burna boy

Quelques jours après avoir remporté le prix du meilleur album de la musique du monde aux Grammy Awards, la star nigériane Burna Boy est au sein d’un scandale.

En effet, une vidéo a fuité sur la toile. Quelques minutes après, cette vidéo est devenue virale. Burna Boy a été filmé par une femme encore inconnue qui le montre.

Vu l’état de Burna Boy, on peut affirmer qu’il venait d’utiliser toutes ses forces dans le « mougouli ».

https://www.instagram.com/p/CMmDmuRpzrV/?utm_source=ig_web_copy_link

Même si la vidéo est d’une courte durée, on peut quand-même voir Burna Boy étendu sur le lit, à moitié nu. Il est filmé par une jeune femme qui n’a pas hésité à se moquer de la star.

« Regardez comme le géant de l’Afrique dort comme bébé et qui n’a pas mis de pantalon de la sorte, il devient gros pri ** sha, j’ai rapidement coupé ce côté avant d’aller le montrer à nouveau (…) on peut le retirer de ma page… regardez notre nouveau bébé… Ce n’est pas facile de gagner un Grammy pour que les femmes traînent votre p *** à gauche et à droite, Tu vas bien mon frère, Je viens en paix. »

Selon les fans de l’artiste, cette action est préméditée. Ils pensent que la jeune fille veut ternir l’image de leur artiste.

Lire aussi :   Voici les pays africains les moins endettés, le Togo en ligne de mire

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *