Affaire Global Trade Corporation :  »Je suis papa depuis 2 mois. Ma femme est à Lomé… Je vais revenir  » dixit Ghislain AWAGA


La sortie qu’à faite Ghislain AWAGA sur Instagram contient plusieurs éléments très importants dans le suivi de l’affaire Global Trade Corporation. En visualisant bien le direct qu’il a fait, nous avons capté un élément crucial qui concerne la vie privée du PDG de la structure Global Trade Corporation.

Ghislain AWAGA est papa depuis 2 mois

Le PDG de Global Trade Corporation a été un peu obligé à révéler cette information, en vue de rassurer ses nombreux investisseurs. En effet, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Ghislain AWAGA et sa femme ne seraient plus au pays. C’est-à-dire qu’il ne comptait donc pas revenir pour gérer la crise actuelle que traverse sa société. Le jeune milliardaire a donc rassuré ces investisseurs qui sont dans le doute, à cause des rumeurs qui circulent.

<<Je suis papa. J’ai un enfant de deux mois. Et actuellement, ils sont à la maison, à Lomé… Sachez que nul n’est parti. Nul n’est nul part. Nous allons continuer par honorer nos engagements>> a-t-il déclaré.

 

Vivement que le PDG revienne au pays pour éclairer la population togolaise, comme il l’a promis dans son direct.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *