Buzz : La Patronna dévoile ce qu’elle fera si elle obtient ses 2 millions et surprend la toile


La Patronna

Entre-temps, nous vous avions informé par rapport à cette influenceuse togolaise qui a déclaré que pour coucher avec elle, son prétendant doit lui offrir une somme de 2 millions en plus de remplir diverses conditions de beauté et d’intelligence. Aujourd’hui, La Patronna revient de plus belle pour donner un détail sur ce qu’elle ferait avec cet argent.

En effet, La Patronna a suscité beaucoup de débats lorsqu’elle a mentionné 2 millions comme la somme pour laquelle elle serait prête à autoriser un homme à entrer dans ses cuisses. Elle a été tellement lynchée sur les réseaux sociaux mais elle n’a jamais vraiment pris en compte les moqueries.

Étant réputée pour son potentiel à traiter les dossiers croustillants qui enflamment la toile, l’émission Gnadoè Live Show a réussi à faire venir La Patronna sur son plateau. Et c’est ainsi que la question lui a été posée de savoir ce qu’elle ferait avec ces 2 millions. Elle a répondu en ces termes :

<<Je vais créer ma marque de vêtements parce que c’est un projet en cours. Je mettrai en apprentissage deux ou trois personnes, parce que je le fais. Je ne suis pas le genre de personne qui a l’argent et qui le bouffe… Je suis programmée>>

Avec cette affirmation, nous avons une petite idée du genre de personne qu’est La Patronna. Même si elle accepte de coucher avec un homme pour 2 millions, c’est pour une bonne cause. Elle veut aider les plus démunis et mettre la joie dans le cœur des personnes en difficultés.

Lire aussi :   Togo : "Moustapha Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels des Eperviers", de terribles révélations

 

Ainsi a parlé La Patronna. Pensez-vous que sa manière de procéder peut être aussi considérée comme une forme de prostitution ? Vos avis nous intéressent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.