Le Président de la République camerounaise, M. Paul BIYA cumulant déjà 42 ans à la tête du pays, a pronostiqué le jour de son propre décès.
Ce vendredi 9 juin 2023, un internaute a ressorti un ancien article du quotidien camerounais « Mutations » datant du 09 Juin 2004 dans lequel le président camerounais a pronostiqué le jour de son propre décès.
Paul Biya prédit le jour de sa mort
Il est rapporté dans le journal, ces affirmations que Paul BIYA auraient prononcées à sa descente d’avion la veille : « Des gens s’intéressent à mes funérailles. Je leur donne rendez-vous dans 20 ans ». Si on fait bien le calcul, le rendez-vous est pour le 08 Juin 2024.
Il est vrai que cette affirmation sarcastique était certainement destinée à ses détracteurs, mais comme on le dit souvent, « les paroles ont du pouvoir ».
Peut-être est-ce ainsi la voie de l’alternance politique pour nos frères camerounais. Nous rappelons que le président BIYA lui-même a fêté ses 90 ans en Février passé. Ce qui est sûr, les voies du Seigneur sont impénétrables.
C’est une affaire de wait and see…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments