Cameroun : Paul Biya prédit le jour de sa mort


Cameroun : Paul Biya prédit le jour de sa mort

Le Président de la République camerounaise, M. Paul BIYA cumulant déjà 42 ans à la tête du pays, a pronostiqué le jour de son propre décès.

Ce vendredi 9 juin 2023, un internaute a ressorti un ancien article du quotidien camerounais « Mutations » datant du 09 Juin 2004 dans lequel le président camerounais a pronostiqué le jour de son propre décès.

Paul Biya prédit le jour de sa mort

Il est rapporté dans le journal, ces affirmations que Paul BIYA auraient prononcées à sa descente d’avion la veille : « Des gens s’intéressent à mes funérailles. Je leur donne rendez-vous dans 20 ans ». Si on fait bien le calcul, le rendez-vous est pour le 08 Juin 2024.

Il est vrai que cette affirmation sarcastique était certainement destinée à ses détracteurs, mais comme on le dit souvent, « les paroles ont du pouvoir ».

Peut-être est-ce ainsi la voie de l’alternance politique pour nos frères camerounais. Nous rappelons que le président BIYA lui-même a fêté ses 90 ans en Février passé. Ce qui est sûr, les voies du Seigneur sont impénétrables.

C’est une affaire de wait and see…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *