Cameroun : Ce geste de Chantal Biya envers Paul Biya qui enflamme la toile


Cameroun : Ce geste de Chantal Biya envers Paul Biya qui enflamme la toile

Le président camerounais Paul Biya et sa première dame Chantal Biya font « La Une » de la toile. L’épouse sort son mari d’une situation gênante.

Voici la scène du couple présidentiel du Cameroun

En effet, le 20 mai dernier, lors de la commémoration du 51e anniversaire de l’accession à l’indépendance du Cameroun, des images capturées ont alimenté et suscité de vifs débats.

Durant la parade militaire organisée pour marquer l’évènement, l’on a assisté à une scène assez étrange. La première dame, Chantal Biya, avait sa main enfouie dans le veston de son mari à la mine défaite.

Cameroun : Ce geste de Chantal Biya envers Paul Biya qui enflamme la toile

Très vite capturée, cette image a fait le tour des réseaux sociaux. Les critiques sont allées de bon train chez les internautes camerounais. Si certains se sont focalisés sur les signes de faiblesse et de vieillesse que présente Paul Biya, pour d’autres, cette scène relève d’un manque de sérieux.

Assister à un défilé sans prendre le temps de “s’arranger”. Heureusement que maman Biya était sur le coup.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *