Déclaration d’amour d’un élève à son enseignante : « De la fumée sort de mes yeux chaque fois que je te vois »


Déclaration d’amour d’un élève à son enseignante : "De la fumée sort de mes yeux chaque fois que je te vois"

Parfois les relations enseignants-élèves sort du cadre scolaire et donne naissance à autre chose comme l’amour. C’est ce qui est arrivé à cet élève qui a finalement décidé de déclarer sa flamme à son enseignante dans une lettre.

Récemment, une histoire d’amour insolite a émergé, suscitant l’étonnement et la tendresse de nombreux internautes.

Une enseignante a décidé de partager une lettre d’amour touchante qu’elle a reçue de la part de l’un de ses élèves, révélant ainsi la présence inattendue de sentiments amoureux au sein de la salle de classe.

L’étudiant a déclaré dans sa lettre qu’il manquait de confiance pour l’approcher. Son cerveau a cessé de fonctionner lorsqu’il l’a vue et a plutôt choisi de lui exprimer ses sentiments par écrit.

La lettre de déclaration d’amour

Déclaration d’amour d’un élève à son enseignante : "De la fumée sort de mes yeux chaque fois que je te vois"

Partageant une photo de la lettre sur sa page Facebook, l’on peut lire…

« Tatie Chioma, cela peut vous sembler étrange, mais je pense chaque mot. Dès la première fois que je vous ai vu à l’école, c’était comme si mon cerveau avait cessé de fonctionner. Chaque fois que je vous vois, c’est comme si de la fumée sortait de mes yeux. Votre beauté me tue sérieusement. Bien que je sois encore au lycée, j’ai l’intention de devenir un homme riche. »

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *