Cameroun : Il est poignardé à mort, pour avoir endommagé une touche du téléphone de son ami


poignardé

Poignardé à mort, ce Camerounais avait juste endommagé une touche du téléphone de son ami.

Dire qu’on a déjà tout vu dans ce monde serait juste un leurre. Un jeune adolescent qui tue de sang froid son camarade de classe juste parce qu’il a détérioré une touche de son téléphone. Un crime inutile qui a l’air de rester impuni.

C’est dans les colonnes de La Nouvelle Expression qu’on a appris ce 7 mai 2020 la nouvelle de la tragédie entre deux camarades de classe. Un drame né d’une mésentente banale sur la détérioration d’une des touches de téléphone appartenant au jeune désormais criminel. En effet, il a poignardé son ami pour un truc aussi banal.

Cette triste histoire s’est passée entre les deux élèves William Minkada âgé de 16 ans et Iround Oyono. Tous deux en classe de 1ere A4 allemand au lycée bilingue de Bafoussam. Iround Oyono a été très mécontent contre son camarade Wiliam qui a endommagé une des touches de son téléphone.

Après quelques minutes de dispute Iround a mis la main sur un couteau avec lequel il a poignardé de sang froid son camarade. Celui-ci malgré qu’il soit amené d’urgence à l’hôpital a succombé aux blessures. L’événement s’est déroulé ce 5 mai au quartier Tocket à Bafoussam qui est la capitale régionale de l’ouest Cameroun.

Lire aussi :   Cameroun : démantèlement d'une usine de fabrication de champagnes, vins et autres liqueurs frelatées

Même si nous ne sommes pas encore fixés sur le sort réservé à ce jeune criminel, notre source a bien insisté sur un aspect important. Le jeune Iround serait un multirécidiviste et a un penchant particulier pour la violence.

Certains ont même confié à notre source La Nouvelle Expression que le jeune garçon a récemment tenté d’attenter à la vie d’un de ses camarades de classe. Et devant toute la gravité de cette situation les parents du jeune criminel ont toujours tendance à intimider les gens et surtout à soutenir leur fils dans ses délires.

La vie est et restera toujours sacrée. Le crime n’a plus droit dans notre cité.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.