Camille Makosso : menacé de mort, il fait son testament; voici ce qu’il a prévu pour ses enfants


makosso

Le général Makosso, l’un des plus grands influenceurs des réseaux sociaux a encore fait parler de lui. En raison des nombreuses menaces de mort qu’il reçoit, le révérend a déjà fait son testament.

En effet, le Daishi des pasteurs, le général Makosso est un homme controversé. L’homme de Dieu qui intervient sur tous les sujets chauds des réseaux sociaux s’est attiré à plusieurs reprises la foudre de ses détracteurs.

Après l’épisode Christ Yapi dans lequel un enregistrement audio avec des plans et projet politique du pasteur ont été divulgué, c’est le tour des menaces de mort à son endroit.

Étant conscient du fait que son métier expose sa famille et ses enfants, le général Makosso a prévu leur assuré un avenir certain, au cas où il venait à mourir de façon brusque.

makosso

Dans publication sur les réseaux sociaux le général Makosso prend le soin d’informer ses fans au cas où il lui arriverait quelque chose, ses enfants seront à l’abri du besoin financier :

« J’ai plus de 300 millions dans un compte pour mes filles au cas où je prends une balle. »

Les fans du général ont aussitôt réagi à sa publication :

 « Ne soit pas étonné, si tes filles se font kidnapper hein, même les hommes les plus riches au monde se taisent…. Africain toujours à parler », a commenté un internaute.

Lire aussi :   Togo : la célèbre chanteuse Monia Tchangaï est décédée

 « Donne-leur plutôt une très bonne éducation académique dans des secteurs d’avenir et apprends-leur à se battre dans la vie…. C’est le plus important. L’argent peut finir ; c’est arrivé déjà », écrit un autre internaute.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.