Après un périple mouvementé à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, la mascotte emblématique des Lions Indomptables, Ngando Pickett, est rentrée au Cameroun, mais pas sans controverse.
Ngando Pickett arrêté par les autorités camerounaises
Ngando Pickett et son équipe ont été appréhendés tôt ce lundi à l’aéroport par la police camerounaise après leur retour de la CAN 2023. Selon le média ivoirien Afrique Sur 7, cette arrestation serait liée à un appel à l’aide lancé par la mascotte lors de son séjour en Côte d’Ivoire.
Conscient de la situation, Ngando Pickett a exprimé sa compréhension envers les autorités camerounaises, déclarant : « Il y a eu des problèmes, certains estiment que, par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal. »
Il est important de rappeler qu’après l’élimination des Lions indomptables de la CAN 2023, la mascotte avait sollicité une assistance financière pour son retour au pays et il a bénéficié du soutien d’une entreprise ivoirienne.
Selon les rumeurs, Ngando Pickett est coutumier de telles situations malgré le fait qu’il a le soutien constant de Samuel Eto’o Fils.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments