CAN 2023 : Voici ce qui est arrivé à la mascotte des Lions Indomptables


Après un périple mouvementé à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, la mascotte emblématique des Lions Indomptables, Ngando Pickett, est rentrée au Cameroun, mais pas sans controverse.

CAN 2023 : Voici ce qui est arrivé à la mascotte des Lions Indomptables

Ngando Pickett arrêté par les autorités camerounaises

Ngando Pickett et son équipe ont été appréhendés tôt ce lundi à l’aéroport par la police camerounaise après leur retour de la CAN 2023. Selon le média ivoirien Afrique Sur 7, cette arrestation serait liée à un appel à l’aide lancé par la mascotte lors de son séjour en Côte d’Ivoire.

Conscient de la situation, Ngando Pickett a exprimé sa compréhension envers les autorités camerounaises, déclarant : « Il y a eu des problèmes, certains estiment que, par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal. »

Il est important de rappeler qu’après l’élimination des Lions indomptables de la CAN 2023, la mascotte avait sollicité une assistance financière pour son retour au pays et il a bénéficié du soutien d’une entreprise ivoirienne.

Selon les rumeurs, Ngando Pickett est coutumier de telles situations malgré le fait qu’il a le soutien constant de Samuel Eto’o Fils.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.