Carla, la sœur de Dj Arafat est gravement malade


Sœur de DJ Arafat, Clara

La sœur de DJ Arafat souffre depuis un moment déjà d’un mal au pied droit et risque une amputation de celui-ci si elle n’est pas rapidement prise en charge d’après un internaute.

Sœur de DJ Arafat, Clara

Clara la demi sœur de DJ Arafat  risque de perdre un pied si rien n’est fait

 

Alors que le monde va bientôt commémorer le décès de DJ Arafat un après que celui-ci soit survenu, un autre membre de sa famille court un grave danger. En effet un internaute a publié une photo du pied de la sœur du Daïshi Clara (Image assez choquante ci-dessous) afin d’interpeller sa mère Tina Glamour sur l’état de santé déplorable de cette dernière. Elle traine d’après ce internaute qui est apparemment proche de la famille une plaie béante sur son pied droit. La publication est fortement relayée et atteint rapidement grand monde.

On peut lire dans la publication :

«Maman Tina tu as fait 3 maternité Manou la plus grande elle va bien Arafat est parti tu as beaucoup pleuré mais ton dernier enfant ta fille Carla est ce que tu sais où elle est. J’espère que ce qu’elle m’a dit n’ai pas vrais. Ça fait 8 mois elle n’a pas de tes nouvelles. J’espère que tu verras mon message ta fille a besoin de ton amour elle traîne une blessure et risque de perdre son pied si rien n’est fait .. Regarde comment ta jolie fille la est devenue… »

Sœur de DJ Arafat, Clara
Photo de la jambe de Clara

On ignore la nature exacte des relations entre Tina Glamour et la petite sœur de DJ Arafat, mais il serait temps que la mère renoue contact avec sa fille pour voir dans quelle mesure l’aider à guérir du mal qui ronge sa jambe et éviter qu’on ampute cette dernière.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *