Carmen Sama affiche ses formes et crée le buzz (photo)


carmen sama

Carmen Sama la veuve de Dj Arafat est, ces derniers jours, au centre de l’attention. Et pour cause, elle élève la température des hommes sur les réseaux sociaux. Après un Twerk en compagnie d’Emma Lohoues qui n’avait pas été très apprécié et lui avait valu les foudres de la Yorogang, la veuve du Daishi revient en force sans tenir compte de quoi et de qui que ce soit.

Après le buzz créé par le film « la mère des Chinois » où elle interprète l’un des rôles principal en compagnie de Tina Glamour, elle a décidé cette fois-ci, de mettre en valeur ses courbes sur Instagram.

En effet, elle a pris une photo où l’on pouvait très facilement deviner ses atouts et particulièrement ses fesses imposantes. Comme vous pouvez l’imaginer, les réactions sont nombreuses et très élogieuses pour la plupart.

Comme légende Carmen Sama a écrit « Parfois, la sagesse se résume à deux choses : se taire et observer. »

https://www.instagram.com/p/CB_EjSsHKcK/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Parmi les nombreux commentaires suscitéd par cette photo on pouvait lire :

« Je veux parler mais je ne parle pas ???? en tout cas veille mère tu es jolie  » ; « La maman a encore frappé » ; « La reine Daishi » ; « Vraiment petit là mangeait bien… koutougou » ; hum. Elle a bon cul heun »….

Et vous mes Gnadoe Peeps, que pensez-vous de cette publication ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *