Gnadoè peeps, encore pour vous Carmen Sama. Cette fois-ci elle se laisse admirer et caresser les fesses par Emma Lolo, l’ex de son défunt mari. Hummmm, ça promet!
S’il y’a en Côte d’Ivoire une femme qui se fait beaucoup plus parler d’elle ces derniers temps, c’est bien Carmen Sama. L’ex compagne et veuve du célèbre artiste ivoirien DJ Arafat affole la toile ces derniers temps avec des comportements que les gens trouvent déplacés et indignes du Daishi.
De sa rencontre avec l’ex du président des chinois Emma Lohoues à ses prestations de twerk jugées déplacées par sa belle mère, cette fois-ci elle est encore allée beaucoup plus loin. Mieux c’est dans une vidéo qu’elle apparaît en pleine soirée avec d’autres personnes dont Emma Lohoues.
Dans la vidéo qui fait vraiment jazer la toile, on aperçoit la belle Carmen en pleine réjouissance le verre rempli en main. Mieux encore elle s’est adonnée à quelques pas de danse au cours desquels Emma Lohoues tripotait son postérieur bien sexy et arrondi.
https://youtu.be/UD0-k_S9-zo
Je vous avais demandé récemment de trouver un mot manquant pour découvrir ce que les deux femmes là mijotent vraiment ensemble. Encore une fois, l’ex de mon défunt mari est ma…? Ou encore la veuve de mon ex est ma…? Cette fois-ci je pense que vous aurez la bonne réponse.
Le Commandant Zabra aurait été en vie pour voir ça. Cette vidéo a une fois encore irrité les chinois qui pensent que la jeune dame est en train de salir l’image de leur leader charismatique feu DJ Arafat qui est tragiquement mort par accident. Un acte très déplacé pour certains proches du Daïshikan dont Ali le Code qui a réagi à travers un message où il affirme :
“Tu es issue d’une famille musulmane et en plein mois de Ramadan, tu te permets de t’afficher avec de l’alcool… Dans ce milieu où tu es rentrée, tu es trop jeune. Aujourd’hui, tu marches avec Emma Lohoues. Je n’ai rien contre elle… mais par logique, tu n’as même pas le droit de marcher avec l’ex de ton mari. Tu n’as même pas encore fait un an de deuil… et déjà tu fais la fête… Qu’est-ce que tu veux que les gens pensent de toi ? Tu agis à ta propre guise et ce n’est pas bon… Dans l’eau où tu vas nager, il y a un de mes amis qui est mort là-bas et c’était ton mari”
De vous à moi on est pas encore trop sûr des idées qui se cachent derrière la tête de la charmante Carmen. Mais on a juste constaté qu’elle a envie aussi de se changer un peu les idées.
Après la mort tragique d’un être aussi cher qu’un mari à la trempe du Yoro, il y’a forcément de la pression dans l’air.
Enfin de compte Carmen voudrait-elle se faire plus star que son mari? Une chose est sûre, ce n’est pas du tout facile d’être plus royaliste que le roi.
1 Comments