Dj Arafat : la marque de vêtements sa fille lancée en grande pompe ce 25 janvier en présence de nombreuses stars


Ce samedi 25 janvier 2020 avait lieu le lancement officiel de la marque Rafna Houon, la fille de Dj Arafat.

Depuis sa mort en août 2019, les spéculations et critiques allaient bon train contre la famille du Daishi. Beaucoup accusaient sa mère de vouloir s’enrichir sur le dos de sa mort. Ensuite ont accusé également sa femme Carmen Sama de la même chose lorsqu’elle a annoncé son projet de lancement de marque pour leur fille. Mais elle a tenu bon.

Selon elle, ce projet, elle l’avait en commun avec son défunt mari.

Ce pourquoi, bon gré mal gré, elle le lancera avec ou sans le soutien des gens. Elle a donc tenu bon et c’est dans le casino de l’hôtel Sofitel Ivoire ce 25 janvier qu’elle a organisé le lancement de la marque.

Un lancement réussi par ailleurs. Avec la présence de nombreuses stars comme Kedjevara, Nathalie Koah ou encore Emma Lohoues. Mais la présence la plus acclamée fut celle de Tina Glamour, la maman de Dj Arafat. Venue soutenir le lancement de la marque dédiée à sa petite fille, elle a montré une unité familiale qui aura ému toute la toile.

La marque Rafna Houon sera donc bientôt disponible sur le marché. Que de magnifiques hommages et que de belles réconciliations pour l’entourage de Dj Arafat. Le Daishi qui aurait fêté ses 34 ans aujourd’hui, aurait éte très heureux de voir cela.

Lire aussi :   La Yorogang fait la paix avec Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat

https://www.instagram.com/p/B7HUN92njY_/?utm_source=ig_web_copy_link


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.