Ghana : un chef de police exhorte ses subalternes à réduire les coups pendant les rapports s3xuels, voici pourquoi


chef de police

Au Ghana, les élections présidentielles sont attendues le 7 décembre 2020. A l’occasion, un chef  de police du pays donne un conseil précieux à ses subalternes afin que ces derniers puissent être en forme lors du scrutin.

En effet, ce chef de police exhorte ses collègues à réduire leurs coups pendant les rapports sexuels afin qu’ils puissent avoir suffisamment d’énergie pour s’acquitter de leurs fonctions pendant l’élection.

Ce conseil veut juste dire que si un policier faisait 4 coups pendant le rapport sexuel, il devra dorénavant en faire 3 ou 2 coups.

Selon le chef de  police, faire plusieurs coups lors des rapports sexuels, fait dépenser beaucoup d’énergie.

« Nous avons tous besoin d’énergie pour travailler pendant les élections. Je vous conseille donc à tous de bien manger, de réduire vos coups pendant les rapports sexuels pour que vous ayez de l’énergie pour bien travailler avant, pendant et après les élections de 2020 », a-t-il déclaré.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *