« Elle m’a donné infection à la bouche » la mésaventure d’un amateur du Cunn1lingus


De nos jours, les tendances sexuelles naissent à n’en plus finir. Autrefois dotée d’une reputation légendaire, la position « papa et maman » a perdu de sa verve avec l’arrivée sur le marché grâce aux plus créatifs lovers, du « Cunnilingus ».

Cette histoire est celle d’un jeune homme qui vraisemblablement ne va plus refaire le Cunnilingus. En tout cas, pas avec la même fille quand même. Ce jeune qui s’adonne à cœur joie aux parties de jambes en l’air en a eu pour sa dose avec une de ses proies qui a fini par le terroriser avec une expérience unique.

Le jeune garçon raconte ceci à son ami après le moment d’intimité: « Elle m’a donné infection à la bite et à la gorge. Wesh, mais après avoir fini le cunni, la seconde après, j’ai ressenti des démangeaisons à la gorge qui s’est enflée du coup j’ai compris que c’était ça [en référence à une discussion antérieure, ndlr] ». raconte le pauvre à son ami sûrement plus expérimenté, qui le console en ces termes: « Yako mon frère, c’est une maudite dh ».

Ah, vraiment yako frérot, et vous, quelle a été votre pire expérience avec le Cunnilingus ? On vous attend en commentaires.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.