Vite, tu peux gagner 50.000 FCFA

Clique ici

Ce pasteur suce les seins des femmes de son église afin de les délivrer


Ce pasteur suce les seins des femmes de son église afin de les délivrer

Un pasteur nigérian dans le but de délivrer les femmes de son église suce les seins de ces dernières. Les faits se sont déroulés au Nigeria dans la  » Nouvelle église internationale des seins et du miel « .

Lors d’un appel téléphonique piège avec une animatrice d’une radio de la place, le pasteur Chidioke admet avoir sucé les seins de plusieurs membres de son église.

L’animatrice qui piège l’homme de Dieu a révélé à celui-ci qu’elle n’arrive pas à avoir de mari. A chaque fois qu’elle se met en couple avec un homme, quand les choses deviennent sérieuses entre eux, les hommes fuient.

Il lui a dit de venir à son église afin qu’il puisse aspirer l’esprit de rejet de ses seins afin qu’elle puisse trouver l’homme de sa vie.

« L’esprit est dans le sein d’une femme … plus vous embrasser le sein plus vous obtenez l’accomplissement du Seigneur », a déclaré le pseudo homme de Dieu.

Elle a ensuite demandé à l’ecclésiastique s’il peut lui dire où dans la Bible il est dit qu’un pasteur doit embrasser les seins d’une femme pour la guérir.

Le pasteur refuse de répondre et dit : « Ne parlez pas de la bible, venez juste, je vais sucer vos seins, puis c’est fini. »

Un peu loin dans la conversation, l’animatrice a révélé au pasteur son vrai nom et lui a dit qu’il est en direct à la radio. L’homme de Dieu a immédiatement raccroché.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.