Ce que vous ignorez d’Angéla Aquereburu


Angela Aquereburu est la nouvelle figure du cinéma Africain. Elle apporte un regard différent sur le continent noir et chamboule le paysage audiovisuel de l’Afrique francophone.

  • Diplômée de l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris)
    Après une étude de commerce à Paris, les voyants étaient au vert pour que Angéla fasse une carrière dans le monde du business. Mais c’était sans compter sur sa passion qui était plus forte que sa raison.

 

  • Angéla, mariée et mère de deux enfants
    Angéla Aquereburu s’est mariée avec Jean-Luc Rabatel, célèbre comédien français et sont également co-fondateurs de Yobo Studio. Femme au foyer, elle a trouvé le juste équilibre entre son rôle de mère et sa passion pour le cinéma. Elle est très complice avec son mari et le couple communique à merveille.

 

  • Angéla la gourmande
    Il est également possible d’avoir une vie en dehors des tournages et des productions cinématographiques. Angéla adore voyager, s’occuper de ses enfants et déguster de la bonne nourriture. Elle aime découvrir les nouvelles recettes et apprécie particulièrement Ayimolou, Adémé et la sauce de gombo.

 

  • La particularité de son couple
    Son mari vient d’une région de France où les habitants adorent manger. C’est sûrement à cause de ce facteur que le couple s’entend parfaitement bien.
Lire aussi :   Dubaï Porta Potty : Voici tout ce que vous devez savoir

 

  • Angéla la féministe
    Angéla Aquereburu est sérieusement engagée dans la défense des droits de la femme depuis plusieurs années. Bonne chance et surtout courage à elle.

Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.