De nombreuses personnes n’ont pas été aimées durant leur enfance et ça a des répercussions sur leur vie en grandissant. La plupart de ces personnes ne savent pas que c’est à cause de ce manque que certaines choses se passent dans leur vie.
Selon le pasteur William Angora, dont la mission est d’aider les gens à guérir de leurs blessures intérieures et à devenir des modèles pour leur génération, quand tu n’as pas été aimé dans ton enfance, tu cherches l’amour et l’appropriation des autres tout le temps. En couple, tu es comme une sangsue, tu veux tout tirer des adultes et tu es encore blessé, car ils ne peuvent te combler ce vide.
À l’opposé, tu te renfermes sur toi en devenant dur et froid. Pire encore, tu n’as aucune compassion ni aucune bienveillance. Tu juges tout le monde.
Tu n’es pas souvent conscient de ta valeur. N’importe qui peut te faire douter de toi-même, te blesser et te rabaisser.
Mais il y a une chose qu’il faut savoir, c’est que : « dans la vie, on récolte de façon multiple ce qu’on a semé ». Donc si tu as été mal aimé dans ton enfance, il faut briser ce lien afin de ne pas transmettre la même chose à tes enfants ou dans ton entourage et éviter les conséquences qui ne sont pas du tout favorables.
Un début de guérison dans ce cas commence par : » le fait d’avoir la maturité de comprendre tes parents qui ne t’ont pas donné l’amour nécessaire dans ton enfance” car de la même manière qu’on ne récolte que ce qu’on a semé, on ne reçoit aussi que ce qu’on a donné… «
0 Comments