Vous avez un gros nez ? Voici ce qu’il faut faire


Gros nez

Avez-vous un gros un nez ? Bah, certains ont de grandes bouches, des pieds longs ou carrément de grosses lèvres. Personne n’est parfait. Être complexé par ce défaut, c’est une chose limite normal, mais en faire une obsession ça, c’en est autre.

Ailleurs, ceux qui ont les moyens, choisissent la chirurgie esthétique pour diminuer la taille de leur nez. Avant de vouloir penser à cette décision radicale, et on voyait la situation d’un autre œil ?

Que faire quand on a un gros nez ?

La première chose que l’on remarque sur nos visages en premier est plus souvent le nez. Il fait partie de l’identité, gros ou pas, on ne peut le fuir. Cela ne sert donc à rien de se focaliser là-dessus ou en faire ou une obsession.

Selon les médecins, plus vous y penser plus les autres vont le remarquer alors qu’ils n’auraient jamais fait attention. Arrêtez de croire que vous êtes forcément moche parce que vous avez un gros nez.

Prenons l’exemple des femmes, il y en a qui ont de petits nez, mais (kaflan) on ne peut pas dire pour autant qu’elles sont toutes belles ou bien ? Acceptez la taille de votre nez et décomplexez-vous.

Astuce pour affiner votre nez

Les femmes peuvent affiner le nez grâce au maquillage avec la technique du contouring. C’est une sorte de maquillage qui consiste à utiliser des poudres claires et foncées pour renforcer les jeux d’ombres et de lumière sur un visage afin d’en atténuer les défauts et de faire ressortir les atouts.

Lire aussi :   7 mots qu’il faut éviter de sortir lors d’une dispute dans un couple

Il existe aussi des exercices de gymnastique faciale qui aident à resserrer un nez trop large, selon le site multiesthetique : utilisez vos doigts pour appuyer sur les ailes de votre nez tout en respirant fort, exercez une légère pression sur les côtés de vos narines. Faites cela sur 5 à 10 min et répétez l’exercice 10 fois par jour.

Enfin, nous vous conseillons de visualiser certains tutoriels sur le net. Vous trouverez d’autres exercices pratiques que vous pouvez également essayer. Restez abonnés à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.