Un vent de changement serait en train de souffler sur la Compagnie d’Energie Électrique du Togo (CEET). Ça a l’air d’un ouragan qui pourrait tout emporter sur son chemin, même les plus solides poteaux électriques.
Revenons sur terre. L’information vient de nous parvenir de kpatimanews. Selon nos confrères spécialistes des scoops, le Directeur Général de la CEET est en phase d’être limogé et remplacé. Même si on ignore toujours les motifs de ce changement, tout montre que les autorités togolaises veulent donner un nouveau souffle à la compagnie.
Monsieur le Directeur Paul Mawusi Kakatsi, a aussi marqué son temps par son travail assez louable pour le développement de la CEET. Il est aussi indiqué que le conseil d’administration subira aussi des modifications assez profondes en commençant par le remplacement de son Président.
Ces changements surviendraient dans une situation économique déplorable que traverse toutes les sociétés. La CEET qui ne constitue pas une exception a même récemment rendu gratuite la tranche sociale de l’électricité. Cette gratuité est intervenue dans le cadre des mesures de solidarité annoncé par le Président dans son discours du 1er avril 2020 dans le cadre de la riposte contre le covid-19.
Restons-en là pour l’instant. Nous allons très bientôt vous revenir sur l’évolution de la situation à la Compagnie d’Energie Électrique du Togo (CEET).
1 Comments