Cerveau humain : Voulez-vous augmenter votre intelligence ? Voici les 4 ennemis à éviter


Cerveau humain : Voulez-vous augmentez votre intelligence ? Voici les 4 ennemis à éviter

Le cerveau humain a des ennemis qui ralentissent son plein potentiel ou pire le dégrade, ce qui a directement des répercutions non sur la vie de l’individu, mais aussi sur son quotient intellectuel. Pour garder son intellect à un bon niveau ou augmenter son QI, il faut éviter les choses suivantes :

Cerveau humain : Voulez-vous augmentez votre intelligence ? Voici les 4 ennemis à éviter

Les 4 ennemis du cerveau humain

  1. Alcool

Une drogue en vente libre à tous les coins de rue. Le Togo est festif les soirs et les week-ends. L’absence de discernement, de volonté ou de limites, nous fait consommer en excès les breuvages de l’euphorie. L’alcool a fabriqué bon nombre de bébés et a tué aussi en grand nombre et dans le plus strict des silences. À grandes doses, le cerveau est altéré par cette substance.

  1. Gras saturés et sucres

Graisses d’animaux, churros, le M jaune, nos beurres, les crèmes, les snickers devant la téloche, tous les bons trucs qui font du bien sur l’instant, mais qui saturent notre équilibre alimentaire à la vitesse où l’appétit revient quand on sort d’un Fast Food.

  1. Tabac

Avec un cerveau fumé, des doigts qui puent, la route devient un calvaire, et le dimanche, on se retrouve comme un con dans la seule file d’attente du seul bureau de tabac ouvert de la ville. Et c’est son cerveau, là encore qui trépasse…

  1. Pollution
Lire aussi :   Université de Harvard : Le vrai bonheur réside dans ces deux choses

CO2, diesel, plomb, fumées d’usines sont de véritables ennemis de notre cerveau. Ce dernier n’aime pas ces choses. Inévitable la pollution, c’est bien là qu’il faut aussi se poser des questions. Vivre mieux, pour réfléchir plus, et notre cerveau pourrait alors se porter beaucoup mieux.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.