Ces 7choses indésirables que nous faisons tous en public


chose

Se gratter en public, éternuer sans faire attention à son entourage, telles sont quelques-unes des choses que nous avons l’habitude de faire. Vous trouverez dans cet article sept de ces choses indésirables répandues chez de nombreuses personnes, surtout en Afrique.

 

1. Se gratter en public

C’est pourquoi je n’aime pas serrer la main des gens. Vous ne savez pas où il a pu mettre sa main. Plusieurs personnes aiment se gratter leurs parties intimes en public. Les Hommes aiment se gratter la came, les filles aiment se gratter le cul. Tout le monde se gratte.

 

2. Mâcher bruyamment sa nourriture

Il n’y a rien de plus odieux qu’une personne qui mâche sa nourriture en faisant beaucoup de bruits. Cela rend n’importe qui dingue.

 

3. Faire craquer nos articulations

En Afrique, certains ont besoin de casser les articulations d’une partie de leur corps pour se sentir bien. Le plus fréquent est celui des doigts. D’autres aussi le fait avec leur cou. Ça, je n’ose même pas essayer. La vie est trop belle.

 

4. Insulter le président

Il s’agit d’une situation globale. Nous aimons insulter nos présidents. Surtout quand l’opinion du président est différente de la nôtre, on a tendance à placer certains mots insultants.

Lire aussi :   Davido frappe un fan qui voulait prendre un selfie avec lui (vidéo)

 

5. Arrivée en retard dans les fêtes

En Afrique, si tu envisages faire une fête et avoir tout le monde à l’heure, il va falloir que tu fixes une fausse heure. Souvent nous avons tendance à donner deux types d’heure : l’heure française et l’heure africaine.

 

6. Ne pas se laver les mains régulièrement

Il s’agit d’un problème courant. Nous en sommes fans depuis l’enfance. De toute façon, je ne me suis plus lavé les mains depuis le matin. Oui, je sais que toi qui lis aussi cet article, tu ne l’as pas fait aussi.

 

7. Nettoyer son oreille avec une buchette d’allumette

Beaucoup d’Africains aiment faire ça. En fait, quand ça nous démange, nous mettons tout ce que nous voyons dans notre oreille.

Et vous, laquelle de ces choses indésirables vous a le plus marqué ?

N’hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires. N’oubliez surtout pas de vous abonner et de partager nos articles autour de vous.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.