Pendant les moments intimes avec votre partenaire, votre langue peut vous être utile. Il serait donc dommage de ne pas faire usage de ce muscle lors de vos préliminaires.
En vérité il n’est pas question de faire tous vos préliminaires en utilisant la langue. Il est plutôt question de varier les moyens de stimulation autant que possible. Vous découvrirez dans cet article, 10 endroits où votre langue sera la bienvenue.
1. Derrière les oreilles
Pour une entrée en matière, occupez-vous des oreilles de votre partenaire. Approchez votre bouche, entrouvrez-la et expirez lentement et très doucement. Cet accès de chaleur soudain activera la sensibilité de votre partenaire. Attention, limitez-vous à embrasser derrière l’oreille, pas dans l’oreille : cette idée n’a rien de sexy et ne fera que dégoûter votre partenaire.
2. Le cou
Le même procédé est à répéter sur un autre endroit sensible : le cou. Vous pouvez ensuite faire quelques bisous à cet endroit. Puis, sur cet endroit bien réchauffé, posez l’extrémité de votre langue. Ce contraste entre la chaleur et le froid aiguisera d’autant plus ses sens.
3. Le creux du genou
Tout le monde n’aime pas forcément être touché dans cet endroit, mais sachez que le creux du genou est un endroit sensible chez les femmes comme chez les hommes. S’y aventurer avant d’avoir exploré d’autres endroits n’est pas une bonne idée, mais lorsque vous sentez que votre partenaire est prêt(e), vous pouvez essayer. Comme avec beaucoup d’autres choses dans le sexe, tout est question de timing.
4. Les seins
Il s’agit de l’un des endroits les plus sensibles chez les femmes. En gardant bien en tête l’idée d’anticipation, commencez doucement en promenant votre langue sous le sein, là où il commence.
Faites-en autant sur les côtés, ainsi qu’entre les seins. Puis approchez votre bouche et réchauffez les endroits que vous venez de lécher. Attention à ne pas toucher les tétons pour le moment.
5. Les lèvres
Avant de quitter la tête et explorer d’autres parties du corps de votre partenaire, parlons des lèvres. C’est le premier endroit de notre liste que vous pouvez lécher. Demandez à votre partenaire de s’allonger et de fermer les yeux. Approchez-vous lentement de ses lèvres et arrêtez-vous : souvenez-vous, l’anticipation a un rôle clé dans l’excitation.
Puis-léchez les doucement, avant de poser votre langue dans le creux de ses lèvres, indiquant que vous souhaitez entrer dans sa bouche, à la rencontre de sa langue.
6. Le vagin
Léchez doucement les grandes lèvres. Faites semblant que vous êtes sur le point d’entrer mais ne le faites pas tout de suite. Quand le moment est bon, glissez votre langue entre les grandes lèvres et touchez le vagin.
7. Les tétons
Occupez-vous des tétons seulement si votre partenaire (femme) est très excitée. Posez votre bouche sur le téton et embrassez-le, puis, tout en le maintenant entre vos lèvres, titillez-le avec votre langue.
Autre idée : placez vos doigts, l’index et le majeur, des deux côtés du téton et tirez très légèrement vers les côtés. Posez votre langue quasi-parallèlement au corps de votre partenaire et appuyez avec sur le téton comme si vous vouliez le déplacer.
8. Le nombril
Avec l’extrémité de votre langue, faites des ronds autour de son nombril. Au fur et à mesure, approchez-vous du nombril, mais sans le toucher. Puis, soudain, touchez-le très doucement du bout de votre langue. Ce geste imprévu et la sensation intense de froid vont accroître d’autant plus son excitation.
9. Le pénis
Promenez votre langue sur la base du pénis en faisant des mouvements appuyés. Sur la tête, en revanche, soyez douce. Puis prenez-le dans la bouche et continuez à le travailler avec votre langue.
Souvenez-vous : l’endroit le plus sensible est la tête, mais pour qu’elle soit réceptive, vous devez d’abord travailler le reste du pénis.
10. Le clitoris
Comme avec les tétons, ne vous occupez de cet endroit que lorsque votre partenaire est très excitée. En revanche, lorsque le moment est bon, lécher le clitoris procurera à son propriétaire une sensation d’excitation sans égal. Si votre partenaire est en train de jouir, ne vous arrêtez pas, prolongez-lui le plaisir autant que possible, et n’arrêtez-vous que lorsque l’excitation retombera.
0 Comments