Comment resserrer son « kpetou » naturellement ?


Comment resserrer son "kpetou" naturellement ?
Crédit Photo : Google Images

Comment redevenir vierge en quelques semaines ? Avec un thème ou un sujet pareil, pas étonnant que ça fasse le buzz. Plusieurs vidéos circulent sur le web expliquant comment resserrer son kpetou ou son vagin naturellement, et redevenir vierge ou presque ! Sauf que ces astuces, complètement farfelues, n’ont aucune efficacité prouvée et peuvent même s’avérer dangereuses pour la santé.

Exercices de musculation vaginale ou boules de geisha, de nombreuses femmes sont à la recherche de solutions pratiques pour remuscler ou resserrer le kpetou. Mais est-il possible de le faire rétrécir ? C’est ce que se sont mis dans l’idée, certaines demoiselles, qui auraient trouvé la technique pour resserrer leurs organes génitaux et redevenir vierge par la même occasion… Une automédication qu’on vous déconseille vivement !

Des conseils dangereux

Comment resserrer son "kpetou" naturellement ?
Crédit Photo : Auféminin

Ce sont des dizaines de vidéos qui traitent du sujet à coup d’astuces de grand-mère douteuses, de conseils inefficaces, voire dangereux. Par exemple, l’utilisation d’une solution maison faite d’argile verte et d’eau, à insérer dans son kpetou 2 à 3 fois par semaine pour le resserrer. Ou encore, écraser une pierre de kaolin et se l’insérer dans le « Jessica », pour, au passage, en faire profiter son homme friand de promiscuité lors de vos rapports sexuels…

Mais au-delà d’une gêne ou d’un inconfort certains, ces solutions douteuses peuvent entraîner des complications génitales plus ou moins corsées. Au programme : sécheresses vaginales et démangeaisons, mycoses, irritations et autres infections… Protégez vos muqueuses influençables en évitant de suivre ces conseils farfelus ! Seul un gynécologue pourra vous indiquer comment resserrer vos parties intimes. Ce qu’il ne fera certainement pas, car redevenir vierge, ça n’est pas possible !

Lire aussi :   Drame : un Togolais tue son patron français et incendie son domicile

Resserrer son kpetou naturellement et redevenir « vierge », c’est possible ?

Comment resserrer son "kpetou" naturellement ?
Boules de Geisha, Crédits : Passeport Santé

S’il n’est évidemment pas possible de redevenir vierge, en revanche, il est possible de remuscler son vagin. Avec non pas des solutions maison, mais un peu d’exercice. Les boules de geisha, ou les œufs de Yoni, sont particulièrement indiqués après un accouchement ou à la ménopause. Ou tout simplement pour augmenter son plaisir lors d’un rapport sexuel.

Ceux-ci permettent de rééduquer le périnée en douceur. Les exercices musculaires sont également recommandés afin de tonifier ce dernier. Maman ou pas, vous en verrez tous les bénéfices sous la couette ! Une bonne manière de booster ses parties de jambes en l’air et prétendre à un orgasme vaginal plus facile. Mais certainement pas redevenir vierge…

Prendre soin de ses parties intimes au quotidien

Comment resserrer son "kpetou" naturellement ?
Oeuf de Yoni, Crédits : Google Images

Si vous ne pouvez pas lui rendre sa virginité, en revanche, vous pouvez offrir à votre vulve tout le confort nécessaire pour la garder en bonne santé. La consommation de probiotiques, par exemple, vous permettra de doter votre vagin des bonnes bactéries, nécessaires à une flore intime saine et en pleine forme !

Sexuellement parlant, évitez de retenir une envie pressante après vos rapports, et soulagez-vous aux toilettes avant même d’aller prendre votre douche. L’élimination des toxines et des bactéries potentielles par l’urine est bien plus efficace qu’une douche qui ne nettoie votre vagin qu’en surface. Pour combattre la sécheresse, éviter les infections urinaires et autres incidents gynécologiques, il est important d’adopter de bons comportements alimentaires et une hygiène intime (et quotidienne) saine.

Lire aussi :   S3xe : qu’est-ce que l’éjac*lation féminine ou le mythe de la femme fontaine ?

Et attention, une toilette intime trop fréquente ne fera qu’entretenir cette sécheresse localisée. Au même titre que la prise d’antibiotiques.

Comment resserrer son "kpetou" naturellement ?
Crédit Photo : Passeport Santé

Enfin, pour le confort de vos grandes et petites lèvres, il est essentiel de vous sentir bien dans vos sous-vêtements. Un string ou une culotte trop serrée ne sera pas du meilleur effet. De même, il serait plus pertinent de retirer ses dessous la nuit, pour laisser respirer votre paroi vaginale !

Si de nombreux remèdes naturels sont efficaces, tous ne sont pas bons à prendre ! Faites attention aux conseils prodigués sur la toile… quand il s’agit de santé, il est toujours de bon ton de vérifier. Prendre soin de son vagin et de sa flore intime, oui, mais sans céder aux astuces naturelles non prouvées médicalement !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.