La célèbre p*rnostar Katsuni donne des conseils à tous ceux qui ont du mal être endurant et ou performant au lit. On sait tous qu’en matière de s*xe, le rêve de tout homme est de satisfaire entièrement et complètement sa femme. La faire jouir, crier voire pleurer de plaisir, voilà ce qui réjouis l’égo d’un homme.
Du coup, quand 2 mins après avoir commencé, Monsieur est déjà fatigué et que Madame semble bailler d’ennui, c’est la frustration assurée. Mais, chers Gnadoe Guys, ne vous inquiétez pas… Katsuni vous donne des conseils de pro, qui vous aideront à faire visiter le 7ᵉ ciel à votre chérie.
1- la masturbation
En ce qui concerne les rapports sexuels, l’un des premiers éléments à maitriser est votre corps. En fait, il est nécessaire pour chaque homme de connaître les réactions de son corps lorsqu’il est excité. Pour y arriver, pas de meilleur prof que la masturbation.
Cependant il faut au maximum, éviter d’avoir recours aux films X. Laissez travailler votre imagination et profitez des sensations tout en prenant soin de faire attention à votre respiration. À chaque fois que vous sentirez monter l’excitation au point de jouir, ralentissez la cadence et apprenez à vous contrôler. Vous n’aurez qu’à transposer le même scénario, lors du rapport sexuel.
Mais n’oubliez pas que la pratique exagérée de la masturbation est dangereuse.
2- le préservatif
Le fait de porter un préservatif va également vous aider à être endurant lors de vos rapports sexuels. Le préservatif va réduire la sensibilité de votre pénis et vous aider ainsi à jouir moins vite. De même, vous pouvez avoir recours aux préservatifs conçus dans le but de vous faire tenir plus longtemps.
3- Les préliminaires
Messieurs, les préliminaires ne s’arrêtent pas après la pénétration. En fait, ces derniers doivent même devenir votre allié dans ce combat. À chaque fois que vous sentirez monter l’excitation au point d’atteindre la zone de non-retour, concentrez-vous à nouveau sur les préliminaires pour faire redescendre la pression ou proposez tout simplement à votre partenaire de changer de position.
Il ne s’agit pas de vous mettre à cogiter pendant le rapport mais plutôt, de faire preuve de stratégie. Ce conseil vous aidera à tenir beaucoup plus longtemps et à satisfaire au maximum votre partenaire.
4- La position
Chez l’homme, certaines positions font plus vite atteindre l’orgasme que chez la femme. C’est le cas par exemple de la levrette. De ce fait, évitez la levrette si vous avez tendance à jouir un peu trop vite. Préférez des positions où c’est la femme qui vous chevauche (Andromaque). Cela vous permettra a priori d’être plus performant.
À vous de définir les positions qui vous aiderons à tenir beaucoup plus longtemps.
5-discuter avec votre partenaire
En fait, il est important de savoir ce que veut votre femme. Toutes les femmes ne s’attendent pas à ce qu’un rapport dure 45 ou 30 minutes. Et le temps du rapport ne détermine pas la satisfaction chez les partenaires. Il faut en général éviter se comparer aux acteurs de films X. Un rapport sexuel réussi n’est pas celui où le mec a tenu le plus longtemps. Un rapport sexuel réussi est celui où les deux partenaires ont atteint l’orgasme quel que soit le nombre de minutes que cela a pris.
6- consulter un médecin ou un spécialiste
Si malgré tout, vous estimez qu’il y a un blocage persistant, ou que vous avez besoin de conseils plus appropriés ou plus ciblé, n’hésitez pas à aller consulter un médecin ou un sexologue. Peut-être qu’il y a des raisons physiologiques ou psychologiques derrière cet état de fait.

1 Comments