Ces trois (3) choses que les hommes aiment


homme

Il y a beaucoup de choses qu’un homme apprécie chez une femme. Par ailleurs, il n’a pas l’habitude de le dire. C’est donc le travail de la femme de connaître ces choses et de s’en servir.

Vous trouverez ci-dessous trois choses qu’un homme aime, mais qu’il a du mal à dire à sa partenaire.

 

1. Prenez toujours votre bain et soyez propre

En tant que femme, il est de votre devoir de garder votre maison propre et aussi de vous garder propre, car les hommes sont attirés par la propreté. De plus, en tant que femme, il est de votre responsabilité de toujours vous habiller de manière à attirer votre mari ou petit ami.

 

2. Cuisinez toujours de la bonne nourriture

Comme le dit un proverbe, l’un des chemins vers le cœur d’un homme passe par son estomac. Dans ce cas en tant que femme, préparez une bonne alimentation équilibrée pour votre partenaire et veillez à cuisiner dans un environnement soigné. Encore une chose, essayez de cuisiner à l’heure et laissez l’homme décider quand il veut manger.

 

3. Essayez d’être économe

Les femmes doivent éviter les dépenses extravagantes, car la plupart des maris préfèrent les femmes qui gèrent bien leurs ressources. Ne gaspillez pas de nourriture ou toute chose comestible parce que votre homme peut se le permettre. Vous devez savoir quand votre partenaire a de l’argent et quand il n’en a pas. Quand il y a un projet familial en cours, votre conjoint s’attend à ce que vous fassiez quelques ajustements.

Lire aussi :   Togo : Santrinos-Dadju, Mic Flammez-Booba... Voici les équivalents internationaux des artistes togolais

Vous le savez maintenant. Ces trois choses, bien qu’elles soient non exhaustives peuvent vous aider à être une bonne femme pour votre homme. Rendez-vous prochainement pour d’autres astuces.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *