« C’est DJ Arafat, je vous écris de mon compte privé. Je ne suis pas vraiment mort »


arafat

Bientôt, deux ans après le décès de DJ Arafat, plusieurs fans ne croient toujours pas qu’il soit mort. Depuis quelques heures sur la toile, une capture d’écran de messagerie d’un individu qui se fait passer pour l’artiste fait polémique sur les réseaux sociaux.

Lors de la conversation, l’individu prétend être DJ Arafat et il est toujours en vie et demande de l’argent pour réapparaître.

« Bonjour, c’est DJ Arafat, je vous écris de mon compte privé je ne suis pas vraiment mort, fait un dépôt de 600.000 sur ce numéro pour que je puisse revenir en Côte d’Ivoire et refaire la musique », à envoyer l’individu à un fan sur WhatsApp.

« C’est mieux tu vas mourir vrai vrai», a répondu le fan au faux compte qui se prend pour le Daishi. Le chanteur ivoirien Mike Allabi et Willy Dumbo ont partagé la capture d’écran de la conversation sur leurs comptes Instagram pour réagir.

Rappelons que DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon est décédé le 12 août 2019 à Abidjan


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.